{"id":179,"date":"2019-07-15T12:07:15","date_gmt":"2019-07-15T10:07:15","guid":{"rendered":"http:\/\/www.voiture-france.fr\/?p=179"},"modified":"2019-07-15T12:07:15","modified_gmt":"2019-07-15T10:07:15","slug":"mitsubishi-outlander-phev-les-ameliorations-du-nouveau-modele-2019","status":"publish","type":"post","link":"http:\/\/www.voiture-france.fr\/2019\/07\/15\/mitsubishi-outlander-phev-les-ameliorations-du-nouveau-modele-2019\/","title":{"rendered":"Mitsubishi Outlander PHEV : Les am\u00e9liorations du nouveau mod\u00e8le 2019"},"content":{"rendered":"

Le constructeur japonais Mitsubishi Motors a actualis\u00e9 son SUV Outlander PHEV (Plug-in Hybrid Electric Vehicle ou V\u00e9hicule \u00e9lectrique hybride rechargeable) en augmentant la puissance de ses moteurs.
\nLe Mitsubishi Outlander PHEV 2019 d\u00e9veloppe d\u00e9sormais 224ch<\/p>\n

Le Mitsubishi Outlander PHEV 2019 (tel est son nom commercial) embarque un moteur \u00e0 essence qui est pass\u00e9 d’un 2.0 de 89 kW\/121ch \u00e0 un 2.4 de 99 kW\/135 ch. De plus, son moteur \u00e9lectrique arri\u00e8re a \u00e9galement \u00e9volu\u00e9 en passant de 60 kW\/80ch \u00e0 70 kW\/95ch. Cette augmentation de puissance peut \u00e9galement s’appr\u00e9cier dans le couple maximal du moteur \u00e0 essence, passant de 190 nm \u00e0 4 500 tr\/min \u00e0 211 nm. Globalement, la puissance combin\u00e9e du nouveau SUV Outlander s’\u00e9l\u00e8ve \u00e0 224ch, contre 203ch pour la version qu’il remplace.<\/p>\n

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Le mode \u00e9lectrique<\/h2>\n

\"\"Pour gagner en autonomie en mode \u00e9lectrique, la marque japonaise a \u00e9galement pourvu la batterie lithium-ion d’une capacit\u00e9 sup\u00e9rieure de 12 kWh \u00e0 13,8 kWh, lui permettant ainsi d’atteindre une autonomie de 45 kilom\u00e8tres et une vitesse maximale de 135 km\/h sur autoroute en tout \u00e9lectrique, selon le nouveau cycle d’homologations et de consommations WLTP (Worldwide Harmonized Light Vehicles Test Procedure). Les tests indiquent une consommation l\u00e9g\u00e8rement sup\u00e9rieure et des \u00e9missions de CO2 en diminution.<\/p>\n

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Le mode hybride<\/h2>\n

\"\"En cycle mixte, la consommation se situe \u00e0 2,0 l\/100 km (1,7 l\/100 km sur le mod\u00e8le 2018) et les \u00e9missions de CO2 s’\u00e9l\u00e8vent \u00e0 46 gr\/km (contre 41 gr\/km pour le mod\u00e8le ant\u00e9rieur). Cela s’explique par le fait que le nouvel Outlander PHEV<\/a> accuse 20 kg de plus dus \u00e0 son nouveau moteur et \u00e0 sa batterie augment\u00e9e. L’autre am\u00e9lioration notable r\u00e9side dans son syst\u00e8me de traction int\u00e9grale, d\u00e9sormais dot\u00e9 des nouveaux modes de conduite Snow et Sport.<\/p>\n

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Version Instyle :<\/h2>\n

\"\"Concernant la version haut de gamme du v\u00e9hicule, on y retrouve les \u00e9l\u00e9ments suivants :<\/p>\n