Top 5 des moyens de transport adaptés en ville

4 Août

Top 5 des moyens de transport adaptés en ville

De nouvelles alternatives aux voitures et aux transports en commun pour les déplacements en ville sont maintenant disponibles. L’objectif est d’échapper aux trafics et peut-être faire des économies en carburant. Voici une liste de quelques moyens de transport très pratiques en ville.

Le Yikebike

C’est un vélo électrique pliable et très léger, car il ne pèse qu’une dizaine de kilos, et que vous pouvez laisser dans votre petit appartement. Il est muni de deux roues de taille très différente, car celle d’avant est trois fois plus grande que celle à l’arrière. Il peut rouler jusqu’à 23 km/h. Il est également doté d’un sac à dos « YikeBike » où se trouve une batterie portable, rechargeable sur des prises standards.

Le Rover

C’est une sorte de scooter électrique, mais à une seule roue. Le « Rover » peut enregistrer une vitesse allant jusqu’à 35 km/h. Il est doté d’un système d’autostabilisation pour maintenir votre équilibre sur l’engin. Le plus drôle est que quand vous avancez, vous devrez vous pencher en avant et faire le contraire pour freiner.

Le Airwheel

L’Airwheel est une sorte de trottinette ou d’hoverboard électrique, où vous pouvez vous asseoir, car il est muni d’une selle ajustable. Il peut se déplacer à une vitesse maximale de 17 km/h et très pratique pour les déplacements en ville.

Le On Wheelz

Ceci est spécialement destiné aux fans de rollers. Le « On Wheelz » est une paire de chaussures où des patins à roulettes sont fixés. Ce modèle a été conçu pour rendre les moyens de transport plus écologiques. Vous pouvez alors choisir le « On Wheelz » adapté à votre style, que ce soit du Nike, Adidas, Vans, Puma, etc.

Le Rocketskates

Il s’agit d’un moyen de transport destiné aux piétons. Les Rocketskates sont des rollers électriques qui vous permettent de glisser sur les trottoirs. Grâce à une technologie intégrée, la vitesse de votre déplacement et le niveau de batterie de votre engin seront affichés sur votre Smartphone connecté via Bluetooth.

By

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *